CSI 2019

Ils furent brillants lors du CSI 2019 !

DOMINIQUE JOASSIN
Samedi, avec le cheval Casanova, le belge gagne le Prix Vodacom 1m20 progressif avec Joker. Mais surtout, Dominique Joassin remporte le Grand Prix Rawbank, épreuve phare ce ce Concours international en exécutant un sans faute dans les 2 manches et dans le barrage sur le cheval Seeis Valle.
ERIC VAN SANTFOORT
Il remporte 3 épreuves durant ce concours. Vendredi, il est premier au PRIX COMEXAS 1,10M avec le cheval Indigo. Le même jour, il s'impose au PRIX C.S.P. 1,20M sur le cheval Rawbank Azlu Opale.
ALEXANDRE JUNGERS
Vendredi, il termine 2e du Prix Comexas 1,10m sur le cheval Cheyenne Rambleholm. Le samedi, Alexandre termine 2e dans le très disputé Prix Nile Dutch 1,10M toujours sur Cheyenne Rambleholm. Mais dimanche, il s'impose enfin dans le Prix Orion Oil avec le même cheval.
HAMOUDY KAZOUN
Samedi, le cavalier du Sénégal termine 2e dans le Prix Vodacom 1,20M sur le cheval Orion Front Columbia. Et dimanche, Hamoudy fait durer le suspense en terminant 2e du Grand Prix Rawbank avec Orion Front Columbia.
RANIA GHAILANI
Les meilleurs résultats de la marocaine sont une 2e place vendredi au PRIX C.S.P. 1,20M sur le cheval Venus de Chenemont. Dimanche, Rania monte sur le podium du Grand Prix Rawbank 1,20M avec une 3e place, toujours sur Venus de Chenemont.

Tous les classements du CSI 2019